Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

La Décennale

Vous devez souscrire une assurance décennale, non seulement parce que cela constitue une obligation légale, mais surtout à cause des risques liés à l'exercice de votre activité. Toutefois, pour profiter d'une couverture optimale, vous devez choisir une garantie correspondant parfaitement à vos besoins.

Ce qu'il faut savoir sur l'assurance décennale

À la fois guide et comparateur d'assurance, ladecennale.fr se consacre à la garantie décennale. Vous pouvez consulter ce site si vous souhaitez comprendre sa signification, ses effets et surtout les sinistres couverts. Effective pendant 10 ans, elle peut faire l'objet d'une exclusion de garantie, selon les circonstances du dommage et les dispositifs du contrat. En cas d'absence d'assurance décennale, le professionnel peut être sanctionné sur le plan pénal et civil.

Comment faire pour bénéficier d'une protection optimale ?

La comparaison d'assurance s'avère être la meilleure option pour déterminer la garantie la plus avantageuse parmi les offres disponibles sur le marché. Le tarif ne doit pas être votre unique critère de sélection. Vous devez vous assurer que le contrat couvre tous les principaux risques afférents à votre activité. Vous pouvez faire appel à un expert en la matière pour sélectionner et supprimer les garanties superflues. Elles peuvent constituer un facteur significatif générant la hausse du coût de l'assurance.

Visiter le site https://www.ladecennale.fr/

Haut de page