Vous êtes ici : Accueil > Mets & Vins

Varachaux

Nombreuses sont les façons de cuisiner les produits Varachaux ! Spécialisée dans les produits alimentaires intermédiaires depuis de nombreuses années, l’entreprise à su se faire une place considérable sur son marché. Mais Varachaux ne s’arrête pas là et compte bien conquérir une nouvelle fois le cœur des français avec ses égrainés, ses produits végétariens ou encore ses émincés.

Des égrainés sous toutes les formes

C’est bien connu, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! C’est pourquoi, Varachaux permet à ses nombreux clients de dénicher des produits de haute qualité, aux saveurs incomparables et aux applications variées.

Les égrainés de viande pour les sauces se cuisinent de différentes manières : crus ou cuits, c’est au cuisinier de décider.

Les égrainés crus forment des viandes prêtes à l’emploi. Les espèces peuvent, elles aussi être définies au préalable. Les clients peuvent se laisser tenter par du Bœuf/agneau pour les merguez ou la moussaka ou encore du bœuf/porc pour les farces ou les sauces. Dans tous les cas, ça nous met l’eau à la bouche !

Les égrainés cuits sont, quant à eux préalablement hachées. Ils peuvent être natures ou assaisonnés selon la demande du client.

Une qualité irréprochable

L’entreprise Varachaux détient plusieurs avantages considérables, tels que :

  • La certification ISO 9001 et ISO 22000.
  • Avant toute chose, les membres de l’équipe prennent le soin de sélectionner les matières premières et contrôlent chaque lot réceptionné.
  • Les fournisseurs sont suivis rigoureusement de par des audits et des évaluations et ce, plusieurs fois par an.
  • La traçabilité des produits se révèle être excellente. En effet, cette dernière peut aller jusqu’au animaux sélectionnés.
  • Les salariés sont plus que compétents dans leur domaine et sont régulièrement formés afin d’être au point à tout instant.

Visiter le site http://www.varachaux.com/

Haut de page