Vous êtes ici : Accueil > Maison & Décoration

Intuition Maison

Il est tout à fait possible de créer un joli jardin d’hiver. Il suffit de prendre note de ces quelques conseils et de les mettre en pratique pour réaliser une œuvre esthétique.

Particularité d’un jardin d’hiver

Un jardin d’hiver se distingue par son emplacement et le choix des végétaux. Comme il s’agit d’un jardin qui s’apprécie pendant la saison hivernale, l’idéal est de l’installer dans une véranda ou une serre en maison. Vous devez tenir compte de l’orientation de votre habitation pour que les plantes puissent profiter de la lumière du soleil au maximum. En ce qui concerne le choix des végétaux, vous pouvez opter pour des plantes secs et exotiques comme les cactus, ou encore des plantes volumineuses, telles que les dragonniers. Vous pouvez aussi sélectionner quelques plantes de différents types pour créer un décor plus original.

Conseils pratiques et utiles

Pour optimiser le design de votre jardin d’hiver, vous pouvez miser sur la mise en place des plantes. Il existe plusieurs alternatives pour mettre en valeur leur beauté : dans des pots, dans des jardinières et suspendues. Sur Intuition Maison, vous découvrirez plusieurs trucs et astuces pour décorer, aménager et entretenir votre extérieur. Ce site publie aussi plusieurs articles sur la décoration et l’agencement de maison.

Visiter le site https://www.intuition-maison.fr/

Haut de page