Vous êtes ici : Accueil > Nature & Jardin

Extrême Piscine

Pour bien choisir votre abri de piscine, n’hésitez pas à prendre en compte ces quelques conseils. Découvrez aussi les différents types d’abri de piscine. Sur Extrême Piscine, vous trouverez plusieurs informations pratiques sur la construction et l’entretien de piscine.

Les critères à prendre en compte

En effet, pour bien choisir un abri de piscine, vous devez étudier plusieurs paramètres, car il s’agit d’une véritable installation qui exige de la précision. Vous devez bien définir sa hauteur et sa dimension. Il est indispensable de choisir une structure fiable. S’il doit être installé sur un bassin existant, vous devez prendre en compte la facilité d’installation. N’oubliez pas qu’un abri de piscine doit s’intégrer parfaitement dans son environnement. Il doit assurer la sécurité de l’installation sans nuire à l’esthétique du jardin.

Les différents types d’abri de piscine

Les abris de piscine existent en plusieurs types. Si vous avez une piscine avec une hauteur inférieure à 1,80 m, vous avez le choix entre l’abri amovible, l’abri télescopique bas et l’abri télescopique mi-haut. Par contre, si sa hauteur est supérieure à 1,80 m, vous pouvez installer un abri fixe, un abri télescopique ou un abri souple. Votre choix doit aussi prendre en considération les règles de sécurité afférentes aux abris de piscine.

Visiter le site https://www.extreme-piscine.fr/

Haut de page