SEO SEA Paris

Le SEO est composé de diverses activités qui permettent d’optimiser la visibilité des sites internet sur les moteurs de recherche. C’est grâce au site lui-même avec sa configuration, l’arborescence, le codage mais également surtout le contenu qu’un site se distingue et sera optimisé. En dehors du site, il sera boosté grâce par exemple à l’intégration de liens externes.

Le SEA consiste à acheter de l’espace publicitaire sur les moteurs de recherche et vient en complément du SEO pour une meilleure visibilité des sites internet. Il existe de nombreuses applications dédiées au SEA et notamment grâce à Google Ads. Cela permet d’afficher les annonces publicitaires avec adwords ou des sites affiliés.

Les différentes applications SEA

Le réseau search est le plus utilisé, et lorsque des recherches sont effectuées sur Google avec des mots-clés, l’annonce apparaît sur tous les supports : web, shopping, images. Les annonces apparaissent au-dessus ou en-dessous des résultats sur la page Google.

Le réseau display Paris, quant à lui, permet d’afficher les publicités sur des sites tiers, mais qui ont été sélectionnés judicieusement pour des raisons stratégiques. Les annonces publiées peuvent être soit textuelles soit graphiques et permettent de toucher des cibles plus étendues.

Les applications spécifiques

Le réseau vidéo correspond aux publicités de la chaîne YouTube. Cette application attractive permet de mettre en valeur un certain nombre d’informations. Elles peuvent être intégrées au site, mais aussi dans les sites partenaires. Il est possible de programmer ces annonces pour qu’elles soient désactivables au bout de 5 minutes ou au contraire non-désactivable.

Le réseau shopping, quant à lui, est utilisé par les sites de e-commerce pour mettre en avant des produits spécifiques. Un des nombreux avantages est qu’il est possible d’effectuer une comparaison des prix concernant les produits recherchés, et ce, grâce à un système d’affichage de Google.

Visiter le site https://www.seo-sea.paris/publicite-en-ligne/

Haut de page