Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Simulable

Vous avez accumulé beaucoup trop de crédits et vous commencez à avoir des difficultés à les rembourser ? Le rachat de crédit peut vous aider à vous sortir de cette situation. Cette opération consiste à restructurer vos dettes pour améliorer votre situation financière délicate. L’idée est ainsi de regrouper tous les emprunts en cours en un seul crédit assorti d’une mensualité unique.

Rachat de crédit : de nombreux atouts !

Le rachat de crédit a pour principal objectif d’alléger et rééquilibrer le budget mensuel d’un ménage. La restructuration des dettes contribue en effet à réduire le coût des mensualités jusqu’à 60% et cela, grâce à l’allongement de la durée de remboursement. Elle va ainsi aider un emprunteur endetté à retrouver une situation financière saine sans devoir aller jusqu’à déposer un dossier auprès de la commission de surendettement de la Banque de France. Le rachat de crédit permet aussi de simplifier les remboursements puisqu’il n’y a plus qu’un seul crédit à honorer.

Comment souscrire à un rachat de crédit ?

Pour bénéficier des atouts procurés par le rachat de crédit, rien de plus simple. Rendez-vous sans plus tarder sur le site Simulable afin de réaliser une simulation de rachat de prêts. En seulement deux minutes, obtenez plusieurs propositions émanant des organismes financiers et qui sont compatibles avec vos besoins et votre situation.

Visiter le site https://www.simulable.fr/

Haut de page