Vous êtes ici : Accueil > Salons & Evènementiel

Event Expo

Comment attirer l’attention et captiver les yeux du visiteur ? Tels sont les soucis majeurs d’un standiste. En effet, créer son stand personnalisé n’est pas une tache facile à réaliser. De ce fait, quelques techniques sont alors recommandées afin de réaliser le stand d’exposition sur mesure le mieux adapté au besoin de chacun.

Quelques étapes utiles pour créer un stand sur mesure

En premier lieu, le concepteur du stand aura pour première mission de définir le type de stand. Il aura donc à choisir entre un stand modulaire en tissu tendu qui aura pour principal avantage d’être très facile à manipuler, un stand modulaire rigide qui va s’adapter à toutes les configurations, ou encore un stand parapluie.

En second lieu, le standiste aura à personnaliser le comptoir. Que ce soit un comptoir parapluie en tissu, un comptoir haricot PVC, un comptoir rigide, un comptoir sur-mesure ou valise-transport, le dernier mot appartient au client. Enfin, toujours dans le but de capter le regard du visiteur, il sera dans l’intérêt du standiste d’utiliser des Roll-up, des suspensions, des petits distributeurs de flyers, des oriflammes et surtout des goodies tels que les badges ou les sacs Kraft qui pourront intéresser les visiteurs.

En conclusion, pour réaliser un design de stand presque parfait, le plus important défi est de se différentier des autres. Nombreux sont les styles de stand, cependant, c’est au maitre d’œuvre de créer par, tous les moyens nécessaires, le stand qui suscitera la curiosité du visiteur.

Visiter le site http://www.event-expo.fr/

Haut de page