Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Leazeco

Le gouvernement français a la volonté de pousser les consommateurs à acheter et à utiliser des voitures propres. L’objectif étant de réduire les émissions de gaz carbonique dans l’atmosphère et de préserver l’environnement. C’est pour cette raison que les aides et les primes pour l’achat de voitures électriques ont été mis en place.

Le bonus écologique, disponible pour tous !

Une prime plafonnée à 6 000 euros est proposée pour l’achat d’une voiture électrique neuve. C’est un excellent moyen de trouver le modèle de véhicule qui pourra répondre à vos besoins et vos attentes, comme ceux qu’on peut trouver sur Leazeco.

Il existe certaines conditions pour pouvoir profiter de cette gratification. À commencer par le fait de mettre au casse une vieille voiture essence ou diesel. Par la suite, il est impératif d’effectuer un achat de véhicule neuf qui émet moins de 122 g/km de CO2. En effet, c’est l’un des changements majeurs que la nouvelle loi de 2018 impose. Il est bien de noter que le montant de la prime varie en fonction de la situation fiscale du foyer et le type de véhicule acheté.

Visiter le site https://www.leazeco.com/

Haut de page