Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Autrement Crédit

Les raisons capitales d'un refus de rachat de crédit sont le fichage FICP, le fichage FCC, un taux d'endettement trop élevé, un reste à vivre insuffisant, l’existence d'un conflit avec un établissement financier ou une demande qui ne correspond pas aux critères d’acceptation.

Sachez que si vous avez un taux d’endettement excessif supérieur à 33 %, certains établissements refuseront votre demande de regroupement de crédit.

Que faire en cas de refus de rachat de crédit ?

Il est vraiment décourageant et déstabilisant de voir sa demande de regroupement de crédit refusé, mais tout n’est pas encore perdu ! Selon Autrement Crédit, il existe plusieurs solutions pour rétablir la situation et enfin avoir la chance de pouvoir faire racheter ses prêts.

Principalement, on en distingue 3. D’abord, vous pouvez poursuivre vos recherches et utiliser les comparateurs et outils de simulation en ligne. Faire appel à un courtier est aussi recommandé pour trouver une autre offre de rachat de crédit. À part cela, déposer un dossier de surendettement est parfois une solution. Enfin, vous pouvez également prévoir un regroupement de crédits entre particuliers. D’ailleurs, consultez une plateforme qui offre ce service.

Visiter le site https://www.autrementcredit.fr/

Haut de page