Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Zéro Apport

Le Peugeot 108 est le candidat par excellence. À part son design élégant et chic, il est doté d’une multitude de fonctionnalité et de dispositifs d’aides à la conduite. Il dispose en effet d’une caméra de recul, d’un démarrage en pente, d’un système de reconnaissance de panneaux, d’une Active City Brake, etc. Il est aussi équipé d’un immense écran tactile de 10 pouces.

Cette citadine ne cessera de surprendre avec sa touche de modernité. Il est d’ailleurs disponible pour 116 euros le loyer et pour une durée de 49 mois. L’option d’achat final a une valeur de 6 642 euros. Un apport de 2460 euros sera demandé, mais en déduisant la prime de conversion il revient à 0 euro.

Acquérir un Renault Clio à 99 euros

Le Renault Clio quant à lui est la citadine présente sur le marché avec des tarifs imbattables. Elle se négocie en effet à 99 euros par mois. Exceptionnellement pour ce modèle, l’apport est demandé.

Comme le fait constater Zéro Apport, il peut être annulé si le conducteur est éligible à la prime à la conversion. Modernité et performance vont de pair avec cette Clio. N’hésitez pas à consulter le site pour voir d’autres modèles tels que la Dacia Duster, le Hyundai i20.

Visiter le site https://www.zero-apport.fr/

Haut de page