Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Office de l’Assurance

Pour le bon fonctionnement d’un établissement, il y a un collaborateur qui suscite un intérêt particulier. En cas d’absence de cette personne, des conséquences désastreuses sur la production ou les prestations de l’entreprise peuvent en décoller.

C’est dans ce sens que l’assurance homme-clé entre en lice. Il s’agit en effet d’une couverture en cas de manque à gagner généré par le départ de l’homme clé. Elle va servir d’une modalité qui instaurera la confiance aux investisseurs. Il se peut que d’autres exigent même la souscription de ce type d’assurance avant de lancer son partenariat.

Une fiscalité avantageuse avec une assurance homme- clé

Site de référence, Office de l’Assurance, avance qu’importe la formule choisie, les cotisations versées seront déduites des revenus imposables. Cela est possible, car elles seront inscrites en tant que charge d’exploitation. Toutefois, le moment de la déduction n’est pas le même selon les formules. La plateforme explique en détail le mécanisme d’une assurance homme-clé avec le versement d’un pourcentage indemnitaire. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site.

Visiter le site https://www.officedelassurance.fr/

Haut de page