Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Cligno.fr

Afin d’assurer la transition écologique, les constructeurs automobiles germaniques font le plein pour les moteurs électriques. L’Audi A3 Sportback, e-tron GT, Q4 e-tron sont dans la catégorie de ces nouveautés.

Pour les SUV, il y a la BMW iX3, l’Urban X et la BMW Série 4 qui est attendue d’ici octobre et novembre. Bayerische Motoren Werke fait partie des leaders sur le marché de l’auto. Ces modèles de marques montrent une harmonisation entre les technologies dites écologiques. Les constructeurs ont misé sur une idée révolutionnaire par rapport aux autres électriques.

Porsche : expert des voitures sportives allemand

La version « break de chasse » de l’électrique Porsche Taycan sera lancée cet été. La gamme utilisera la motorisation électrique. Elle va être composée de 530 chevaux ou 571 chevaux, 680 chevaux (Turbo) ou 761 chevaux en Turbo S. Le site spécialisé en auto Cligno.fr indique d’ailleurs que son look sera inspiré de la silhouette du concept-car Mission E Cross Turismo qui a été dévoilé en 2018. Pour en connaitre davantage pour ce modèle, faites un tour sur le site.

Visiter le site https://www.cligno.fr/

Haut de page