Vous êtes ici : Accueil > Familles & Société

Tendance Famille

Pour être assuré du remboursement des prêts qu’elles accordent aux emprunteurs, les organismes prêteurs comme les banques imposent des conditions strictes. Face à cela, ils restent réticents quant à la situation financière d’un parent élevant seul ses enfants que ce soit une veuve, une divorcée ou autre.

Conseil pour réussir sa demande de crédit immobilier étant un parent en solo

Face à la difficulté financière dont fait face les parents sans conjoint, tenus de prendre en charge seuls leurs progénitures et leurs petits foyers, ils leur est difficile de gagner facilement la confiance des banques. Certes, pour accorder un crédit, ces dernières vérifient les revenus, les charges et le reste à vivre de la famille souligne Tendance Famille.

Malgré cette image donnée aux parents célibataires, il est toutefois possible de réussir à avoir un prêt en misant toutes les chances de son côté. Pour cela, il est recommandé de se faire aider par un courtier pour trouver l’offre correspondant à sa situation. Grâce à l’expertise de cet expert, il saura trouver la banque qui fera exception au principe.

Visiter le site https://www.tendancefamille.fr/

Haut de page