Vous êtes ici : Accueil > Bien-être & Santé

Ma santé d’abord

La mure est un petit fruit sauvage qui possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour notre santé. Il est très riche en vitamines, minéraux et antioxydants, qui sont la clé pour garder un corps en bonne santé. Découvrez dans cet article de Ma santé tous les avantages de la mure sur la santé et comment ce fruit peut améliorer votre bien-être.

Un fruit riche en antioxydants.

Les propriétés antioxydantes de la mûre sont parmi les vertus les plus appréciées de ce petit fruit contenant des anthocyanes et du pterostillbene, deux antioxydants puissants qui profitent au corps humain en l’aidant à lutter contre les effets des radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire et de nombreuses maladies dégénératives, y compris certains cancers. En effet, la capacité anticancéreuse de la mûre a été mise en évidence comme inhibant la croissance des cellules nocives, grâce à sa teneur en polyphénols.

Son action antioxydante est également renforcée par sa forte teneur en vitamine C et en vitamine E, servant également à stimuler le système immunitaire, augmenter les défenses et donc protéger le corps contre les infections. Ces vitamines sont également essentielles pour stimuler la production de collagène, ce qui est essentiel pour garder des os, du cartilage et de la peau en parfait état.

Visiter le site https://www.masantedabord.com/

Haut de page