Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

La Berlinette

Tesla est fondé en 2003 par Elon Musk. Dès sa mise en place, le constructeur s’est mis en tête de lancer un véhicule performant, abordable, luxueux et tout électrique pour le grand public. Et il faut dire que le résultat est surprenant. Avec ses voitures ultra-technologiques et performantes, la marque américaine est devenue un pilier d’une industrie automobile plus verte.

Depuis cette date, la Tesla Model 3, le roadster, la Model S, X et Y ont vu le jour avec le succès que l’on connait. L’un des points forts de ces voitures électriques, c’est une autonomie hors-norme. Plus de 500 km d’autonomie en une seule charge. C’est du jamais vu pour des voitures électriques. Sur le site La Berlinette, retrouvez des conseils concernant l'assurance de votre Tesla.

Des voitures à la pointe de la technologie

Une des particularités de Tesla, c’est la technologie embarquée dans ses voitures. La plus symbolique c’est l’apparition de l’Autopilot. Une technologie de conduite autonome révolutionnaire. Jamais la haute technologie n’a été aussi proche du grand public. C’est également pour cela que les véhicules sont très select : comptez environ 49 600 € pour la Model 3 et 89 990 € pour la Model X, la plus premium de la gamme.

Visiter le site https://www.la-berlinette.fr/

Haut de page