Vous êtes ici : Accueil > Voyages & Tourisme

Au Détour du Monde

Pour trouver de beaux endroits pour les vacances, il ne faut pas aller bien loin. Costa Brava se trouve au nord-ouest de la Catalogne en Espagne. Le climat espagnol est réputé pour sa clémence et son ensoleillement permanent. C’est exactement ce qui vous attend à Costa Brava, du soleil et une température chaude et agréable à souhait. Le site Au détour du monde vous présente cette délicieuse destination de long en large.

Un séjour à Costa Brava vous coutera à peu près la même chose des vacances sur la Côte d’Azur par exemple. Comme c’est une destination très prisée, la première chose que vous devez faire c’est de trouver un logement. Et il ne serait pas exagéré de dire que vous devrez vous atteler à cette tâche des mois à l’avance.

Pourquoi choisir cette destination ?

Si vous adorez les airs marins, vous allez être servi. La calanque de Begur par exemple saura vous séduire grâce à son décor pittoresque. Si vous aimez la nature, une excursion dans la ville de Torroella de Montgri s’impose. C’est dans cette ville que se situe la réserve marine des îles Medes.

Visiter le site https://www.au-detour-du-monde.com/

Haut de page