Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Le Bureau du Crédit

Vous pouvez obtenir un crédit sans besoin d’une assurance si ce n’est pas pour un prêt immobilier. Pour le prêt personnel classique, crédit auto, crédit renouvelable, les prêts travaux, l’assurance emprunteur est obligatoire dans le cadre d’une demande de crédit à la consommation. Bien qu’elles soient facultatives, ces assurances sont parfois nécessaires pour obtenir une réponse favorable de la part de la banque.

L' intérêt d’une assurance dans un prêt

Dans un crédit, l’assurance permet de protéger le prêteur si l’emprunteur ne peut pas rembourser sa dette. Le Bureau du Crédit vous informe que les avantages ne sont pas tout simplement dans le domaine financier. Elle vous sera utile dans diverses situations. N’hésitez pas à consulter le site pour voir les renseignements y afférents.

Au clair, si vous êtes victime d’une grave maladie qui ne vous permettra plus d’exercer certaines activités professionnelles, l’assurance peut couvrir tout ou une partie des mensualités.

Si vous n’êtes pas en mesure de payer les cotisations mensuelles, il est recommandé de trouver un établissement bancaire. Dans certains cas, ce dernier peut accepter de prendre le risque pour vous accompagner en cas d’absence d’assurance.

Visiter le site https://www.lebureauducredit.com/

Haut de page