Vous êtes ici : Accueil > Banques & Assurances

Crédit’Perf

Tous les établissements de prêt exigent plusieurs pièces justificatives avant d’accorder un prêt bancaire. Ces documents serviront de bases pour évaluer la faisabilité du projet immobilier. Par la suite, ils vont permettre à la banque de vous proposer des offres adaptées à vos besoins. La présentation d’un dossier complet garantit également une réponse rapide.

Les pièces justificatives à fournir

Toutes les banques demandent généralement les mêmes éléments justificatifs. Vous avez donc la possibilité de consulter différents établissements bancaires munis d’un seul dossier. Vous pouvez visiter le site Crédit’Perf pour d’autres informations qui pourront vous aider dans les démarches à suivre pour l’obtention d’un crédit.

L’ensemble des pièces justificatives peuvent être classé en trois catégories : les documents personnels (pièce d’identité, justificatif de la situation familiale, etc.) les documents relatifs à votre situation financière (attestation d’emploi, compte bancaire, etc.) et les documents en rapport avec le projet immobilier (permis de construire, compromis de vente, etc.).

Visiter le site https://www.creditperf.com/

Haut de page