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Framboise et Tartelette

Tout d’abord, en tête de liste, il y a le saumon. Riche en oméga-3, c’est un anti-inflammatoires et il agirait même sur l’optimisme. Ensuite, qui n’a pas encore entendu parler des bienfaits du chocolat sur l’anxiété? Il contribue à l’augmentation du tryptophane, un acide aminé qui agit sur le cerveau. Bien sûr, il est à consommer modérément, car il est aussi calorique. Un morceau de chocolat de temps à autre ne peut faire que du bien. Et pour finir, riche en magnésium, la noix se doit d’être dans les aliments de bien-être. En effet, grâce à ses vertus, il aide à la relaxation du corps. Le site Framboise et Tartelette suggère plusieurs manières de se nourrir.

S’organiser pour bien se nourrir

Avec le rythme effréné du quotidien, il est parfois difficile de penser à manger équilibrer, voilà pourquoi il serait intéressant de se composer un menu en week-end pour la semaine à venir. Ensuite il faut diversifier le menu, qu’il soit composé de valeurs énergétiques suffisantes pour une personne. Enfin, il ne s’agit pas non plus d’être rigide sur sa manière de manger. Se permettre quelques écarts de temps à autre est aussi bénéfique pour soi. Il est important de trouver le juste équilibre, de ne jamais en faire trop pour éviter les carences ou encore la surconsommation.

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